Tag Archives: Wire Brushed

Bedwell Oak

pender isle

bsebanc No Comments

 Construction  12 mm
 Système de verrouillage  Goutte-Loc
 Voir le profil 6 1/4”
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Pender Isle dispose nos meilleures garanties stratifiés. Cette haute style, planche large plancher de 6 1/4″ est offerte en 9 couleurs magnifiques et une variété de textures, conçue pour accentuer le n’importe quel espace.« 

Revêtement de sol stratifié est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol.

Autumn Tea Oak

tower

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″ (9.5 mm – incl. 2 mm Wear Layer)
 Espèces European Oak
 Voir le profil  5″ (127 mm)
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’européen inspiré de palette de couleur naturelle ainsi que le fil brossé, satiné mat donne tour une esthétique sophistiquée à un prix de valeur. Tour s’adapte à chaque style de vie et tous les budgets. L’arrivée de PearlTouchTX contribue à rendre les éraflures de gratter, plancher et tache résistante. Profitez de nombreuses années de plancher libre ennui décoratifs.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Shallows Oak

touch of euro

bsebanc 2 comments

 Construction 9/16″
 Espèces Chêne
 Voir le profil  5 3/4″
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’un de nos favoris de Kraus ! Touche de l’Euro est un bois dur large de 5 3/4 po et est disponible dans une variété de gris et les bruns pour mieux convenir à vous et votre maison.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Xanadu Maple

pacific grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Espèces Maple/Oak
 Voir le profil 7.48 (190 mm)
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’un des nos feuillus Elite, Pacific Grove offres fil brossé et gratté visuels dans 6 superbes couleurs. Avec nos meilleures garanties de feuillus, les 7 largeurs de 1/2″ et les variations de couleur haute ce style est habillé pour impressionner.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

natural home

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Espèces Chêne/érable
 Voir le profil  3 1/2″ and 5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Natural Home offre des couleurs élégantes avec 3 1/2″ et 5″ largeurs de planche. Disponible dans notre système d’installation de précision monter rainure et languette, ce bois dur d’ingénierie est disponible en 8 couleurs chez les espèces de chênes et d’érables.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage./div>

Caramel Brulee Oak

mericana wide

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Espèces Chêne et érable
 Voir le profil  5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Mericana Wide offre des couleurs élégants avec une surface lisse ou finition métallique brossée. Disponible avec notre système de verrouillage Insta-Loc, ce bois dur d’ingénierie est facile à installer pour do-it-bricoleur aujourd’hui.

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

English Tudor Red Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Espèces Chêne/érable
 Voir le profil  5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Diablo Spring

carmel bay

bsebanc No Comments

 Construction 9/16″ (14 mm)
 Espèces Chêne
 Voir le profil  7 7/16″ (189 mm)
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

Aspect de finition huilée de Carmel Bay s’inspire d’old world artisanat. Le vrai caractère de grain du bois est renforcé par un traitement thermique unique ou double processus de tache qui donne ce plancher large un visuel distinctif qui enrichit l’apparence de n’importe quelle maison.

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Brockton Hickory

alicanti

bsebanc No Comments

 Construction 12 mm
 Système de verrouillage N/A
 Voir le profil 5″
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais

la couleur de mon bonheur…

La ligne de couleur Alicanti a été mis à jour afin de répondre aux tendances de couleurs plus chaudes d’aujourd’hui. Avec ses 4 nouvelles couleurs, des planches de longueur aléatoire et des bords arrondis. Ce style vous impressionnera tous ceux qui recherchent un produit comparable au bois.

Revêtement de sol stratifié est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol.

Tag Archives: Wire Brushed

Bedwell Oak

pender isle

bsebanc No Comments

 Construction  12 mm
 Locking system  Drop-Loc
 Profile 6 1/4”
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Pender Isle features our best laminate warranties. This high styled, 6 1/4” wide plank flooring is offered in 9 beautiful colours and a variety of textures, designed to accentuate any space.“

Laminate flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring.

Autumn Tea Oak

tower

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″ (9.5 mm – incl. 2 mm Wear Layer)
 Species European Oak
 Profile  5″ (127 mm)
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

The European inspired natural colour pallet along with the wire brushed, matte satin finish gives Tower a sophisticated aesthetic at a value price. Tower fits every lifestyle and every budget. The PearlTouchTX finish helps make the floor scratch, scuff and stain resistant. Enjoy many years of decorative trouble free flooring.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Shallows Oak

touch of euro

bsebanc 2 comments

 Construction 9/16″
 Species Oak
 Profile  5 3/4″
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

One of our Kraus favourites! Touch of Euro is a 5 3/4″ wide hardwood and is available in a variety of greys and browns to best suit you and your home.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Xanadu Maple

pacific grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Species Maple/Oak
 Profile 7.48 (190 mm)
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

One of our Elite hardwoods, Pacific Grove offers wire brushed and hand scraped visuals in 6 stunning colours. With our best hardwood warranties, 7 1/2″ widths and high colour variation this style is dressed to impress.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

natural home

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Species Oak/Maple
 Profile  3 1/2″ and 5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Natural Home offers stylish colours with 3 1/2” and 5” plank widths. Available in our precision fit tongue and groove installation system, this engineered hardwood comes in 8 colours in oak and maple species.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Caramel Brulee Oak

mericana wide

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Species Oak and Maple
 Profile  5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Mericana Wide offers stylish colours with a smooth or wire brushed finish. Available with our Insta-Loc locking system, this engineered hardwood is easy to install for today’s do-it-yourselfer.

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

English Tudor Red Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Species Oak/Maple
 Profile  5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Diablo Spring

carmel bay

bsebanc No Comments

 Construction 9/16″ (14 mm)
 Species Oak
 Profile  7 7/16″ (189 mm)
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

Carmel Bay’s oiled finish look is inspired by old world craftsmanship. The true character of the wood grain is enhanced through either a unique thermo treatment or double stain process which gives this wide plank floor a distinctive visual which will enrich the look of any home.

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Brockton Hickory

alicanti

bsebanc No Comments

 Construction 12 mm
 Locking System N/A
 Profile 5″
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
Full specs English

colour me happy…

The Alicanti colour line has been updated to meet today’s hottest colour trends. Boasting 4 new colours, random length planks and rounded edges. This style will impress anyone looking for a product comparable to hardwood.

Laminate flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring.