Tag Archives: Maple

Xanadu Maple

pacific grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Espèces Maple/Oak
 Voir le profil 7.48 (190 mm)
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’un des nos feuillus Elite, Pacific Grove offres fil brossé et gratté visuels dans 6 superbes couleurs. Avec nos meilleures garanties de feuillus, les 7 largeurs de 1/2″ et les variations de couleur haute ce style est habillé pour impressionner.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

natural home

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Espèces Chêne/érable
 Voir le profil  3 1/2″ and 5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Natural Home offre des couleurs élégantes avec 3 1/2″ et 5″ largeurs de planche. Disponible dans notre système d’installation de précision monter rainure et languette, ce bois dur d’ingénierie est disponible en 8 couleurs chez les espèces de chênes et d’érables.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage./div>

Polished Pebble

moselle

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Espèces Érable/Acacia
 Voir le profil  4 3/4″ and 5″
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Un favori de Kraus ! Moselle dispose d’un design intemporel et belles couleurs. Cette handscraped, en bois massif est disponible en 4 largeurs de 3/4″ et 5″ pour ceux qui recherchent un look de bois classique.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Caramel Brulee Oak

mericana wide

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Espèces Chêne et érable
 Voir le profil  5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Mericana Wide offre des couleurs élégants avec une surface lisse ou finition métallique brossée. Disponible avec notre système de verrouillage Insta-Loc, ce bois dur d’ingénierie est facile à installer pour do-it-bricoleur aujourd’hui.

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

English Tudor Red Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Espèces Chêne/érable
 Voir le profil  5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Tag Archives: Maple

Xanadu Maple

pacific grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Species Maple/Oak
 Profile 7.48 (190 mm)
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

One of our Elite hardwoods, Pacific Grove offers wire brushed and hand scraped visuals in 6 stunning colours. With our best hardwood warranties, 7 1/2″ widths and high colour variation this style is dressed to impress.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Bow Valley Oak

natural home

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Species Oak/Maple
 Profile  3 1/2″ and 5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Natural Home offers stylish colours with 3 1/2” and 5” plank widths. Available in our precision fit tongue and groove installation system, this engineered hardwood comes in 8 colours in oak and maple species.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Polished Pebble

moselle

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Species Maple/Acacia
 Profile  4 3/4″ and 5″
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

A Kraus favorite! Moselle features timeless design and great colours. This handscraped, solid hardwood is available in 4 3/4″ and 5″ widths for those that are looking for a classic wood look.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Caramel Brulee Oak

mericana wide

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Species Oak and Maple
 Profile  5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Mericana Wide offers stylish colours with a smooth or wire brushed finish. Available with our Insta-Loc locking system, this engineered hardwood is easy to install for today’s do-it-yourselfer.

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

English Tudor Red Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Species Oak/Maple
 Profile  5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.