Tag Archives: Handscraped

SoReal Chalet

Rhonda Hewitson No Comments

Construction 12 mm
Système de verrouillage Angle/Angle Click
Voir le profil 6 1/2”
Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais

la couleur de mon bonheur…

« SoReal apparaît « Tellement vrai » qu’il ressemble à nos feuillus de prime. Mettant en vedette certains de nos couleurs plus branchés, le long avec beaucoup de fonctionnalités comme texturation synchronisé en détresse, planches de longueur aléatoire et bords arrondis. Vous allez adorer les choix modernes de ce style classique de la recherche.« 

Revêtement de sol stratifié est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol.

Cabana Hickory

home touch

bsebanc No Comments

 Construction  12 mm
 Système de verrouillage  2G menu déroulant
 Voir le profil  5 5/8″ and 6 1/2″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Porter, coloration et décoloration
Fiche Complete Anglais

la couleur de mon bonheur…

« Disponible en 5 5/8 po et 6 1/2″ planches larges, touchez domicile vient dans des tons gris et bruns tendances à donner une petite touche du bois look classique à votre maison.« 

Revêtement de sol stratifié est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol.

Autumn Tea Oak

tower

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″ (9.5 mm – incl. 2 mm Wear Layer)
 Espèces European Oak
 Voir le profil  5″ (127 mm)
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’européen inspiré de palette de couleur naturelle ainsi que le fil brossé, satiné mat donne tour une esthétique sophistiquée à un prix de valeur. Tour s’adapte à chaque style de vie et tous les budgets. L’arrivée de PearlTouchTX contribue à rendre les éraflures de gratter, plancher et tache résistante. Profitez de nombreuses années de plancher libre ennui décoratifs.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Xanadu Maple

pacific grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Espèces Maple/Oak
 Voir le profil 7.48 (190 mm)
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« L’un des nos feuillus Elite, Pacific Grove offres fil brossé et gratté visuels dans 6 superbes couleurs. Avec nos meilleures garanties de feuillus, les 7 largeurs de 1/2″ et les variations de couleur haute ce style est habillé pour impressionner.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Polished Pebble

moselle

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Espèces Érable/Acacia
 Voir le profil  4 3/4″ and 5″
 Garanties 32 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Un favori de Kraus ! Moselle dispose d’un design intemporel et belles couleurs. Cette handscraped, en bois massif est disponible en 4 largeurs de 3/4″ et 5″ pour ceux qui recherchent un look de bois classique.« 

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

English Tudor Red Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Espèces Chêne/érable
 Voir le profil  5″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Alabaster Hickory

halton hickory

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Espèces Hickory
 Voir le profil  5″ or 6 1/2″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

L’Halton Hickory ligne caractéristiques 5″ et 6 planches de bois large ½ » avec appel main gratté et brossées visuels du fil. Avec des couleurs allant du traditionnel au contemporain, ce style a quelque chose pour tout le monde.

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Tag Archives: Handscraped

Home-Touch_Roomscene

Home Touch

bsebanc No Comments

 Construction  12 mm
 Locking system  2G Drop-Down
 Profile  5 5/8″ and 6 1/2″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Wear, Stain and Fade
Full specs English

colour me happy…

Available in 5 5/8″ and 6 1/2″ wide planks, Home Touch comes in trending grey and brown tones to give your home a little touch of the classic wood look.“

Laminate flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring.

Autumn Tea Oak

Tower

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″ (9.5 mm – incl. 2 mm Wear Layer)
 Species European Oak
 Profile  5″ (127 mm)
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

The European inspired natural colour pallet along with the wire brushed, matte satin finish gives Tower a sophisticated aesthetic at a value price. Tower fits every lifestyle and every budget. The PearlTouchTX finish helps make the floor scratch, scuff and stain resistant. Enjoy many years of decorative trouble free flooring.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Xanadu Maple

Pacific Grove

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″ (18 mm)
 Species Maple/Oak
 Profile 7.48 (190 mm)
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

One of our Elite hardwoods, Pacific Grove offers wire brushed and hand scraped visuals in 6 stunning colours. With our best hardwood warranties, 7 1/2″ widths and high colour variation this style is dressed to impress.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Polished Pebble

Moselle

bsebanc No Comments

 Construction 3/4″
 Species Maple/Acacia
 Profile  4 3/4″ and 5″
 Warranties 32 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

A Kraus favorite! Moselle features timeless design and great colours. This handscraped, solid hardwood is available in 4 3/4″ and 5″ widths for those that are looking for a classic wood look.“

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Marketplace Oak

landmark

bsebanc No Comments

 Construction 1/2″
 Species Oak/Maple
 Profile  5″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Hazel Hickory

Halton Hickory

bsebanc No Comments

 Construction 3/8″
 Species Hickory
 Profile  5″ or 6 1/2″
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
CA Residents: Prop 65
Full specs English Full specs French

colour me happy…

The Halton Hickory line features 5” and 6 ½” wide hardwood boards with appealing hand scraped and wire brushed visuals. With colours ranging from traditional to contemporary, this style has something for everyone.

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.