Tag Archives: Glue Down

Ravello Stone

toscana

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage  N/A
 Voir le profil  12″
 Garanties Limitée de 32 ans résidentiel
12 ans Commercial lourd
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Technologie innovante combinée avec élégance remarquable de réalisme et de fine pointe définit notre carrelage Toscana. Les couleurs naturelles accueillants chaleureux avec un style simple offrent une solution de revêtement de sol durable et confortable pour toute conception de la maison.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Kingston Oak

robusto plank

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Voir le profil  7″
 Garanties Limitée de 32 ans résidentiel
12 ans Commercial lourd
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Robusto planche offre la couleur, la texture et le caractère du vrai bois. Il est conçu pour fournir une maintenance facile et résister aux exigences de performance lourds des paramètres résidentiels ou commerciales.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Reine Antique

panetola tile

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage N/A
 Voir le profil  16″
 Garanties Limitée de 32 ans résidentiel
12 ans Commercial lourd
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Panetola tuile réplique admirablement le style naturel de carreaux de céramique européenne avec une durabilité exceptionnelle, de confort et de performance qui peut fournir seulement un plancher de vinyle de luxe. Nos options de couleur et de motif vont faire ressortir le meilleur dans votre décor.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Findlay Oak

lonsdale plank

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage  N/A
 Voir le profil  6″
 Garanties Limitée de 32 ans résidentiel
12 ans Commercial lourd
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Planche de Lonsdale est une haute performance plancher option, offrant la chaleur et la beauté de la nature à l’intérieur. Elle propose des bois grainage, couleur et texture des variations naturelles, facilité d’entretien et de durabilité à long terme.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Maribel Maple

carlota plank

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage  N/A
 Voir le profil  6″
 Garanties 20 ans résidentiel finition
5 ans Commercial moyen
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Équilibre entre fonction, performances et valeur Carlota planche reproduit la chaleur et les effets visuels trouvés en bois naturel, ce qui en fait le choix parfait pour le mode de vie moderne d’aujourd’hui.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

True North

aspen peak

bsebanc No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage N/A
 Voir le profil 6″
 Garanties 27 ans résidentiel finition
10 ans Commercial moyen
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Aspen Peak est une planche de qualité commerciale avec une couche d’usure de haute performance. Les quatre chanfreins micro faces assurer une apparence propre et finie. Disponible dans une variété de moderne ou traditionnel recherché bois visuels qui répondent aux besoins de conception et de style d’un large éventail d’applications commerciales.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails. Voir krausflooring.com pour les dernières spécifications.

Tag Archives: Glue Down

Ravello Stone

toscana

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Locking System  N/A
 Profile  12″
 Warranties 32 Year Limited Residential
12 Year Heavy Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Innovative technology combined with remarkable realism and cutting edge elegance defines our Toscana Tile. The warm inviting natural colours along with simple styling provide a durable and comfortable flooring solution for any home design.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

Kingston Oak

robusto plank

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Profile  7″
 Warranties 32 Year Limited Residential
12 Year Heavy Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Robusto Plank provides the colour, texture and character of real wood. It is designed to provide easy maintenance and withstand the heavy performance demands of residential or commercial settings.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

Reine Antique

panetola tile

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Locking system N/A
 Profile  16″
 Warranties 32 Year Limited Residential
12 Year Heavy Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Panetola Tile beautifully replicates the natural style of European ceramic tile with exceptional durability, comfort and performance that only a luxury vinyl floor can provide. Our colour and pattern options will bring out the best in your home décor.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

Findlay Oak

lonsdale plank

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Locking system  N/A
 Profile  6″
 Warranties 32 Year Limited Residential
12 Year Heavy Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Lonsdale Plank is a high performance flooring option, delivering the warmth and beauty of nature indoors. It offers natural wood graining, colour and texture variations, ease of maintenance and long term durability.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

Maribel Maple

carlota plank

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Locking system  N/A
 Profile  6″
 Warranties 20 Year Residential Finish
5 Year Medium Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Balancing function, performance and value Carlota Plank replicates the warmth and visual effects found in natural wood, making it the perfect choice for today’s modern lifestyle.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

True North

aspen peak

bsebanc No Comments

 Installation Glue Down
 Locking System N/A
 Profile 6″
 Warranties 27 Year Residential Finish
10 Year Medium Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Aspen Peak is a commercial grade plank with a high performance wear layer. The four sided micro bevels ensure a clean and finished appearance. Available in a variety of modern or traditional sought after wood visuals that meet the design and style needs of a broad range of commercial applications.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details. See krausflooring.com for latest specifications.