Avenue Gallery

Northern Smoke

Avenue Gallery

Katrina Hammond No Comments

 Installation Floating
 Système de verrouillage  2G Insta-Loc
 Voir le profil  6.5″
 Garanties 20 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Garantie limitée à vie imperméable à l’eau
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

Conçu pour vous avec notre NextGen Core™ pour la meilleure performance, attaché sous-couche pour un confort tranquille et soutenu par notre garantie à vie imperméable à l’eau. Galerie de l’avenue est disponible en 4 couleurs élégantes pour correspondre à n’importe quel décor.

Plancher de vinyle machiné est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et donc les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation répond aux exigences des fabricants. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

01, 05, 07, 08, 14 and 16

Pop Art

Katrina Hammond No Comments

 Code de style 7804
 Système de fibre 100% BCF Universal Nylon 6,6
 Construction EuroBac™ Modular
 Garanties Durée de vie commerciale usure
Performance de support de vie
Fiche Complete Arancais Fiche Complete Francais

Pop Art est le rêve d’un Designer ! Un dessin linéaire et de coordonner les couleurs, ce style est adapté pour les intérieurs commerciaux branchés. Mettant en vedette en fibre de Nylon 6,6 pour les environnements les plus exigeants.

Suivre les recommandations d’installation des fabricants. Bonne couture étanchéité est nécessaire pour prévenir les pannes de la couture. En raison des variations de beaucoup de colorant, matériel réel peut différer légèrement des échantillons. Pour de meilleurs résultats, tous les joints doivent être coupées de la ligne et le tapis doit être sec prévues pour optimiser la correspondance de modèle. Le fabricant réserve le droit de modifier les spécifications pour améliorer le produit sans préavis et sans préjudice. Pourcentage de contenu recyclé est exactes à la date d’impression. Disponibilité de ces entrées peut fluctuer. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus Premium adhésif est l’adhésif recommandé pour ce produit. Une mauvaise colle peut annuler la garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Iced Timber Oak

Urban Artistry

Katrina Hammond No Comments

 Installation Flottant
 Système de verrouillage  5G Insta-Loc
 Voir le profil  6.5″
 Garanties Fini résidentielle à vie
12 ans Commercial moyen
Garantie limitée à vie imperméable à l’eau
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

Conçu pour vous avec notre NextGen Core™ pour la meilleure performance, attaché sous-couche pour un confort tranquille et soutenu par notre garantie à vie imperméable à l’eau. Art urbain est disponible en 9 couleurs élégantes pour correspondre à n’importe quel décor.

Plancher de vinyle machiné est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et donc les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation répond aux exigences des fabricants. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

KLTRED07

Rustic Estate

Katrina Hammond No Comments

 Installation Flottant
 Système de verrouillage  5G Insta-Loc
 Voir le profil  8.6″
 Garanties Fini résidentielle à vie
12 ans Commercial moyen
Garantie limitée à vie imperméable à l’eau
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

Visuels bois magnifiques, réalistes et faciles à installer, immobilier rustique ajoutera élégance à n’importe quel espace. Conçu pour vous avec notre NextGen Core™ pour la meilleure performance, attaché sous-couche pour un confort tranquille et soutenu par notre garantie à vie imperméable à l’eau.

Plancher de vinyle machiné est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et donc les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation répond aux exigences des fabricants. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Pembleton

Spyglass Hill

Katrina Hammond No Comments

 Construction 11/16″ (18 mm)
 Espèces Chêne/frêne/érable
 Voir le profil  7 1/2″ (190 mm)
 Garanties 32 ans résidentiel finition
10 ans Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

Le fil brossé, finition d’huile cire trouvée sur Spyglass Hill permet au sol de conserver un aspect « comme neuf » tout au long de sa durée de vie. La beauté naturelle du bois sera toujours évidente avec très peu d’entretien.

Le bois est un produit naturel contenant des caractéristiques naturelles comme les variations de couleur, de ton et de grain. Quelques variation de couleurs et de petits noeuds sonores doit être prévu dans un plancher en bois naturel. Veuillez noter que l’échantillon d’affichage ne peut pas toujours être une représentation fidèle du produit final plancher de bois. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Un plancher en bois naturel est sujet à des changements de couleur à l’exposition à des conditions d’ensoleillement normales. Ces changements devraient et sont un attribut de votre choix dans l’unicité d’un plancher en bois de couleur. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage.

Driftwood

Stanley Park

Katrina Hammond No Comments

 Construction  8 mm
 Système de verrouillage  2G Insta-Loc
 Voir le profil 6.26”
 Garanties 27 ans résidentiel finition
3ans de finition Commercial léger
Structure garantie à vie limitée
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

« Stanley Park est fabriqué en Europe et certifié or GREENGUARD pour la qualité de l’air intérieur. Cette haute style, planche large plancher de 6,26 » est proposée en 8 couleurs, conçus pour accentuer tout espace. « « 

style, planche large plancher de 6,26″ est proposée en 8 couleurs, conçus pour accentuer tout espace.  » « Revêtement de sol stratifié est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol.

English Stone

Carlota Tile ii

Katrina Hammond No Comments

 Installation Coller vers le bas
 Système de verrouillage  N/A
 Voir le profil  18″
 Garanties 20 ans résidentiel finition
5 ans Commercial léger
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Équilibrage de fonction, de performance et de valeur, Carlota tuile II réplique la chaleur et les effets visuels trouvés en pierre naturelle, ce qui en fait le choix parfait pour le mode de vie moderne d’aujourd’hui.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Bartizan

Montalina

Katrina Hammond No Comments

 Installation Loose Lay
 Système de verrouillage  N/A
 Voir le profil 18″
 Garanties Limitée de 32 ans résidentiel
15 ans Commercial lourd
Fiche Complete Anglais Fiche Complete Francais

la couleur de mon bonheur…

Partie de notre lâche pondent offrant, Montalina tuile est facile et rapide à installer et facile à réparer. Cette tuile de luxe a une apparence frappante et chic pour n’importe quel espace commercial ou résidentiel.

Plancher de vinyle est une magnifique reproduction de bois ou de Pierre et par conséquent les variations de couleur, de ton et de grain sont à prévoir. Veuillez noter que les échantillons d’affichage ne peuvent pas toujours être une représentation fidèle du produit final. Pour cette raison, nouvel et/ou le remplacement plancher peut correspondent pas exactement aux échantillons d’affichage ou les revêtements de sol. Couleurs d’image produit peuvent varier en raison du processus d’impression et surveiller les paramètres d’affichage. Pour s’assurer que l’installation respecte les fabricants exigences Veuillez noter que Kraus KPA 501 est l’adhésif recommandé et nécessaire pour ce produit. Ne pas utiliser cette colle peut annuler toute garantie concernant les revendications. Veuillez consulter les instructions d’installation pour plus de détails.

Avenue Gallery

Northern Smoke

Avenue Gallery

Katrina Hammond No Comments

 Installation Floating
 Locking System  2G Insta-Loc
 Profile  6.5″
 Warranties 20 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Lifetime Limited Waterproof
Full specs English Full specs French

Designed for you with our NextGen Core™ for stronger performance, attached underlayment for quiet comfort, and backed by our Lifetime Waterproof warranty. Avenue Gallery is available in 4 stylish colours to match any home decor.

Engineered Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements. Please see installation instructions for full details.

01, 05, 07, 08, 14 and 16

Pop Art

Katrina Hammond No Comments

 Style code 7804
 Fiber system 100% BCF Universal Nylon 6,6
 Construction EuroBac™ Modular
 Warranties Lifetime Commercial Wear
Lifetime Backing Performance
Full specs English Full specs French

Pop Art is a Designer’s dream! With a linear pattern and coordinating colours, this style is suitable for trendy commercial interiors. Featuring Nylon 6,6 fiber for the toughest environments.

Follow manufacturers installation recommendations. Correct seam sealing is necessary to prevent seam breakdowns. Due to dye lot variations, actual material may vary slightly from samples. For best results, all seams must be row cut and the carpet must be dry laid to optimize pattern match. The manufacturer reserves the right to modify the specifications to improve the product without notice and without prejudice. Percentages of recycled content are accurate at date of printing. Availability of these inputs may fluctuate. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus Premium Adhesive is the recommended adhesive for this product. Improper adhesive may void warranty related claims.  Please see installation instructions for full details.

Iced Timber Oak

Urban Artistry

Katrina Hammond No Comments

 Installation Floating
 Locking System  5G Insta-Loc
 Profile  6.5″
 Warranties Lifetime Residential Finish
12 Year Medium Commercial
Lifetime Limited Waterproof
Full specs English Full specs French

Designed for you with our NextGen Core™ for stronger performance, attached underlayment for quiet comfort and backed by our Lifetime Waterproof warranty. Urban Artistry is available in 9 stylish colours to match any home decor.

Engineered Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements. Please see installation instructions for full details.

KLTRED07

Rustic Estate

Katrina Hammond No Comments

 Installation Floating
 Locking System  5G Insta-Loc
 Profile  8.6″
 Warranties Lifetime Residential Finish
12 Year Medium Commercial
Lifetime Limited Waterproof
Full specs English Full specs French

Stunning, realistic wood visuals and easy to install, Rustic Estate will add elegance to any space. Designed for you with our NextGen Core™ for stronger performance, attached underlayment for quiet comfort and backed by our Lifetime Waterproof warranty.

Engineered Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements. Please see installation instructions for full details.

Pembleton

Spyglass Hill

Katrina Hammond No Comments

 Construction 11/16″ (18 mm)
 Species Oak/Ash/Maple
 Profile  7 1/2″ (190 mm)
 Warranties 32 Year Residential Finish
10 Year Light Commercial
Limited Lifetime Structure
Full specs English Full specs French

The wire brushed, wax oil finish found on Spyglass Hill allows the floor to retain a ‘just like new’ look throughout its lifetime. The natural beauty of the wood will always be evident with very low maintenance.

Wood is a natural product containing natural characteristics such as variations in colour, tone, and graining. Some variation in colour and small sound knots is to be expected in a natural wood floor. Please note that the display sample may not always be a true representation of the final wood floor product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. A natural wood floor is subject to colour changes with the exposure to normal sunlight. These colour changes should be expected and are a desired attribute in the uniqueness of a wood floor. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings.

Driftwood

Stanley Park

Katrina Hammond No Comments

 Construction  8 mm
 Locking system  2G Insta-Loc
 Profile 6.26”
 Warranties 27 Year Residential Finish
3 Year Light Commercial Finish
Limited Lifetime Structure
Full specs English Full specs French

“Stanley Park is made in Europe and is GREENGUARD GOLD certified for indoor air quality. This high styled, 6.26” wide plank flooring is offered in 8 beautiful colours, designed to accentuate any space.“

Laminate flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring.

English Stone

Carlota Tile ii

Katrina Hammond No Comments

 Installation Glue Down
 Locking system  N/A
 Profile  18″
 Warranties 20 Year Residential Finish
5 Year Light Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Balancing function, performance and value, Carlota Tile II replicates the warmth and visual effects found in natural stone, making it the perfect choice for today’s modern lifestyle.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.

Bartizan

Montalina

Katrina Hammond No Comments

 Installation Loose Lay
 Locking System  N/A
 Profile 18″
 Warranties 32 Year Limited Residential
15 Year Heavy Commercial
Full specs English Full specs French

colour me happy…

Part of our loose lay offering, Montalina Tile is easy and quick to install and effortless to repair. This luxury tile has a striking and chic appearance for any commercial or residential space.

Vinyl flooring is a beautiful reproduction of wood or stone and therefore variations in colour, tone and graining are to be expected. Please note that the display samples may not always be a true representation of the final product. For this reason, new and/or replacement flooring may not exactly match display samples and/or existing flooring. Product image colours may vary due to print processes and monitor display settings. To ensure that the installation meets the manufacturers requirements please note that Kraus KPA 501 is the recommended and required adhesive for this product. Failure to use this adhesive may void any warranty related claims. Please see installation instructions for full details.